Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

Pages : <- 1 2 3 4 5

[Accepté] [G] Au coeur des Paillettes
Joueuse de Quidditch
Référente de la Faculté d'Art
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : [G] Au coeur des Paillettes
Créé : 21/06/2024 à 06:59:51 - Modifié : 21/06/2024 à 07:02:25

Bonjour bonjour,

Alors que le temps se réchauffe, mes pinceaux aussi alors me voilà avec toutes les commandes restantes du mois de janvier. La première personne avait une égérie avec bien des jolies images, je suis donc partie pour deux avatars, un de style plus Serpentard et l'autre avec fond pour un peu de diversité. Voici la commande de Sixtine !

Sixtine St.James

(Clique sur les images pour des versions plus grandes)

Pour la seconde personne, j'ai créé un avatar et un kit. Vu les préférences de cette personne, je suis partie sur un avatar gif et j'ai pris plus de libertés au niveau du kit selon l'inspiration. Aussi, je suis partie pour Nicola comme égérie parce que je viens de finir la dernière saison de Bridgerton hihi. Voici mes créations pour Violette !

Violette Beauchamps

Pour la troisième et dernière personne, j'ai créé un avatar et une signature qui pourraient être utilisés comme kit selon les préférences. J'ai aussi inclus deux versions de couleur pour la signatures parce que la vie est trop courte pour se limiter. Voici la commande d'Achileas !

Achileas Chrysopoulos

(Clique sur l'avatar pour une version plus grande)

J'espère que le tout vous plaira. J'annoncerai sous peu les résultats du dernier tirage. À bientôt dans nos vies pailletées !

Au Coeur des Paillettes

I am the monster raw raw raw
Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 21/06/2024 à 16:33:15

Coucou,

Merci beaucoup pour ces deux avatars Paillette, ils sont magnifiques ! D'ailleurs, je vais en porter un tout de suite. Et gros coup de cœur pour les avatars que tu as fait pour Violette, l'actrice est tellement belle *-*

:X

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 21/06/2024 à 19:37:26

C'est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup, merci beaucoup Paillettes ! *-*

Je vais porter ce kit d'ici peu, il est vraiment trop beau. *-*

PJ de Bastien Morholt
Kit par Deliah Thompson
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 23/06/2024 à 05:04:02

Merci à vous deux pour vos gentils messages. Je rattrape peu à peu le retard pris ce qui signifie qu'il est temps pour moi de poster les résultats des deux derniers mois. En mai, le chiffre pigé a été le...

1

Le pédouzien suivant a de la chance, peut-être devriez-vous lui demander de l'aide la prochaine fois que vous pariez sur un match de Quidditch. Il s'agit de :

Bisou

Le mois de juin a également eu une heureuse élue. Parfois, vous n'avez pas besoin de troisième oeil ou de chance, car vos préférences vous mèneront vers le bon chemin. Si ça ce n'est pas de la magie ! Le chiffe du chiffre du mois de juin est le...

7

Le pédouzienne suivante aura le droit à une création qui sera postée Au coeur des Paillettes :

Emma Carter

Il me tarde de vous retrouver. D'ici là, profitons bien de l'été !

Au Coeur des Paillettes

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 24/06/2024 à 17:50:36

Coucou,

Je suis trop contente que mon chiffre préféré est était tiré ! Je savais bien que le 7 est vraiment magique !:dance: J'ai hâte de voir ta création.

À plus sur la toile ;)

* Virtus et audacia cor heroico *
E
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 08/07/2024 à 22:32:07

Fan du concept, je viens tester *^*

COMMANDE

ÉGÉRIE : Rachel Zegler
CHIFFRE :6
HIBOU : yes please *^*
AUTRES : champ libre bisous <3

:X

Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille
Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages
Camille Dubois ~ Magic comes with a price
Lawrence Holmes ~ La taille des arbres
Everest Howell ~ La pièce manquante

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 08/07/2024 à 22:32:29

Coucouu ♥

COMMANDE

ÉGÉRIE : Aurora Aksnes
CHIFFRE : 4
HIBOU : Oui
AUTRES : Amuse-toiii

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 18/06/2025 à 22:10:36

Olalah,

Je ne vais pas mentir, ça fait longtemps que je suis passée par ici... Dû à des problèmes d'ordinateur (je n'avais plus d'espace, il a fallu faire le ménage), je n'étais plus en mesure d'utiliser Photoshop et je ne vais pas mentir, je pense que je commençais à manquer de pratique haha.

Pour la première personne aujourd'hui, j'ai effectué un avatar et un kit. Pour l'avatar, je suis à 75% sûre que l'image a déjà été utilisée pour un autre avatar, mais j'ai eu un coup de coeur et j'ai joué avec les couleurs alors j'ose espérer que tu me pardonnera. Voici mes créations pour... Romie !

Romie Keffer

Version 1 avec une seule icône plus large

Version 2 avec trois petites icônes

De ce que je sais de notre seconde personne, elle aime ce qui est d4rk et dangereux alors je me suis inspirée de cette atmosphère pour mes créations aujourd'hui. Après bien du temps passé à exploré, j'ai fini par trouver des images correspondant à ce personnage et à créer deux avatars dont un avatar gif. Voilà pour toi, Margaret !

Margaret Dubois

Je vous lance tout plein d'amour et de paillettes les filles. Quant aux autres attendant encore leurs commandes, ne vous inquiétez pas, Au coeur des Paillettes a retrouvé sa magie !

Le hasard peut trouver des membres chanceux... ou pas. Je ne vais pas trop étirer le suspens, je pense que ceux ayant sélectionné leur chiffre ont déjà assez attendu. Le chiffe du chiffre du mois de juillet est le...

1

Malheusement, personne n'avait sélectionné ce chiffre cette fois-ci. Peut-être que le mois suivant vous sera plus favorable ? D'ici là, je compte sur vous pour continuer de répandre des paillettes autour de vous !

Au Coeur des Paillettes

Pages : <- 1 2 3 4 5

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5